Soral: Faux ami, mais vrai colon

Ce groupe est créé pour lever le voile sur le nouveau bhl, l'anti-sioniste de salon, le poisson pilote du fn, faux anti-raciste mais vrai colon nommé Alain Soral.

Il se proclame "l'ami des musulmans", alors que tout son discours n'est en filigrane que haine, rejet de l'autre, racisme dissimulé sous de faux airs de nationaliste.En somme, la même recette qui fait le "succès" du fn depuis des années. Donc des valeurs bien loin des valeurs incarnées par l'Islam.

Il se dit "anti-sioniste", pourtant c'est un pro colonisation qui selon ses propres déclarations rêve que la France retourne en Algérie. (cf: "ce pays de merde où tous ce qui tiens debout "là-bas" a été construit par les français.. leur plus grande chance serait qu'on y retourne..).
Il suffit de voir sa façon de décerner des médailles aux "bons" et "mauvais" musulmans" pour comprendre sa vision très colonialistes des musulmans de France.
Dernièrement.. ce porc a traité "Sheick Muhammad Al-Arifi" (qu'Allah agréé son oeuvre) de "gros porc sioniste apostat" et cela sous les applaudissement des résidus de beurs fondu qui composent son "amical des musulmans".
D'ailleurs; parlez lui des millions d'âmes des moudjahidins, des shahidins algériens, mort pour ne plus être sous le diktat des kouffars, qu'il vous assimilera aux tartuffes de la shoah biz-ness et son éternelle pleurnicherie.
Il ne semble d'ailleurs pas très bien placé "lui" pour railler la pleurnicherie et la posture "victimaire" des sions lui qui passe son temps à pleurnicher justement sur le "patrimoine culturel perdu de la France".. lui qui a titre personnel porte plainte ou menace de procès au moindre coup de pression etc..

Il 'parle "d'égalité" de "réconciliation"!? Alors que par son discours même il ne fait que semer la division et prépare les esprits à une guerre civile où il semble vouloir utiliser les "dociles musulmans" comme nouveau spahi pour faire le travaille que lui et ses ridicules "troupes" n'oseront jamais faire=> s'attaquer aux sionistes.
Il n'est pas difficile de comprendre que son seul but est d'entraîner les musulmans dans une guerre qui n'est pas la leur. => notre combat vis à vis des sioniste a une seule visée=> la libération d'Al Quods et de toute la Palestine. Et non pas combattre la main mise sioniste sur les institutions française etc..
Vous faire croire que le fait combattre cela est une "obligation" pour les musulmans de France si ils veulent être accepté est une posture "colonialiste" que nous dénonçons bien évidemment, d'autant plus que nos ancêtres ont assez donné avec ce type de chantage alors qu'ils donnaient en masse leur vie sur le front pour combattre les nazis pendants que les "résistants" français prenaient des cours d'Allemands. Le remerciement, on le connait "un bras d'honneur de De Gaulle et un millions de morts à Setif et Guelma en Algérie.

Dans ce groupe, toutes les vidéos, textes, extraits de livre concernant cet imposteur sont les bienvenu!
Les sionistes sont bien entendu les mal venu dans ce groupe car on est pas là pour ce faire récupérer ni par soral, ni par ses ennemis qui sont aussi souvent les notres!