Gaz de Schistes : Jamais en Tunisie

Rejoignez-nous sur notre page officielle Ing. Issaoui Mustapha (Hedy Ali), avec quelques centaines d'ingenieurs tuisiens et étrangers et aussi un nombre d'experts réputés en la matière (scientifiques, académiques, juristes, biologistes, et tout autre corps de métiers )
Tous confondus, nous sommes appellés en urgence à s'unir pour lutter contre le projet criminel de danger imminent et absolu de l'exploitation des gaz de schistes dans notre pays.

La campagne anti-gaz de schiste a été déclenchée par M. Issaoui Mustapha (Hedy ALI) - le 19/09/2012 Suite à l'absence totale de réactions positives de la part du Ministère de l'Industrie, de la Direction Générale de l'Energie (DGE) et de L'ETAP afin de protéger notre patrie et les richesses du peuple Tunisien,
Suite à ce que nous avons remarqué comme désintéressement et blackout absolu en matière de pratiques immédiatement applicables et stratégiques,
Suite à la découverte effrayante d’absence absolue de l'instinct de l'analyse du risque potentiel que notre patrie encoure.
Pour cela nous avons décidés, nous tous, experts et techniciens de la patrie d'un commun accord et en tant qu'experts en la matière de dévoiler une partie de l'iceberg : La suite détaillée viendra bientôt…
Nous avons donc diffusé nos premiers textes scientifiques et les premières vidéos explicatives pour rendre à césar ce qui est à césar.
Le peuple tunisien libre et souverain a, à lui seul, le droit et la capacité honorée par sa légitimité complète et singuliere pour décider de son sort vis-à-vis ce sujet gravissime. Pour cela nous avons fait recours aux compétences tunisiennes partout dans le monde pour faire face à leurs obligations et devoirs afin de servir cette Patrie chère à nous tous.
Ceci étant dit, nous saluons tout ceux de l'équipe gouvernante qui ont passé des heures à nous écouter et exprimer leurs convictions sur les risques décris. Malheureusement ils ont été réduits au silence et n'ont pas été écoutés malgré les efforts certains que nous avons décelé

Les projets d’exploitation des gaz de schistes sont un suicide pour la patrie, un danger potentiel absolu avec des conséquences graves et incontrôlables : IL TOUCHE DIRECTEMENT L’EAU, LA TERRE ET L’AIR, DONC LA VIE, PAR UNE POLLUTION IRRÉVERSIBLE...

Ing. Issaoui Mustapha
Consultant Expert en Energie et Tchnologies Modernes

https://www.facebook.com/groups/464587943583576/