Roaring Heights University.

➴ ROARING HEIGHTS UNIVERSITY est aujourd'hui une université très prisée. Ouverte, accueillante, verdoyante et conviviale, elle accueille des étudiants motivés venant du monde entier et s'engage à faire de vos années universitaires les meilleures que vous n'ayez jamais passé. Entre les clubs sportifs, artistiques ou encore les associations caritatives, certains secteurs réunissent de l'argent dans le but d'organiser des voyages scolaires et autres activités tout aussi réjouissantes les unes que les autres.
La devise de cette belle université est «HEAR ME ROAR» et son emblème un lion, signifiant ainsi la force, le pouvoir et la domination. Ce qui est certains, c'est qu'à Roaring Heights University, on ne se laisse pas marcher sur les pieds. Chaque étudiant est très fier de son lieu d'étude et chacun le défend de son mieux lors des rencontres sportives, ou autres événements alliant deux universités adverses.

S'il y a bien une particularité à noter sur cette université et qui, il faut bien le dire, s'accorde merveilleusement bien avec cette ville et son histoire, c'est le bal des saisons. Quatre fois dans l'année, le premier jour d'une nouvelle saison, un bal est organisé en l'honneur de celle-ci. Les étudiants viennent habillés ou déguisés en la saison de leur choix -très généralement celle à laquelle ils appartiennent- mais c'est la saison nouvelle qui est mise en avant. Bien sûr, ayant connaissance des tensions régnants entre les différents clans, vous vous doutez bien que ce bal en apparence convivial est à chaque fois le déclencheur d'une soirée tragique, pleine en rebondissements.