OFFRES D'EMPLOI

Après avoir constaté qu'il y'a quelques uns qui ne soient pas au courant d'un appel d'offre en cours, on a pensé de créer un groupe au profit de ses membres dans lequel chaque membre est appelé à publier des informations concernant les appels d'offre en cours quelque soit la source ou l'origine.

L'information peut être transmise en français ou en kirundi. Le groupe est composé par toutes les catégories (économistes, statisticiens, juristes, informaticiens, psychologues-sociologues,... .........), par ailleurs la valeur de ce groupe est fondé sur la diversité.

L'objectif principal est qu'il y'ait une égalité des chances tout en privilégiant une compétence afin que le meilleur gagne raison pour laquelle par ailleurs on encourage tout membre du groupe, qu'il ne faut pas paniquer sur une diffusion large de l'information car même si on ne préfère pas la publier au groupe, sans doute qu'on se retrouvera avec d'autres concurrents.

L'avantage serait à ce que tout membre du groupe pourra connaître le maximum possible des appels d'offre en cours.

Enfin signalons que l'information concerne toutes les catégories de l'emploi tel que: l'emploi à temps partiel (ibiraka) et l'emploi à temps plein.


KAGAJO Jimmy (le23/06/2012).