Israël Opinions

Israël est un sujet vaste ou chacun dispose de son opinion.

L'amour irrationnel qui lie les juifs à ce pays est la source de multiples commentaires, thèses, idées, réflexions, informations, toutes n'ont qu'un but : apporter un soutien et un message d'amour ou d'admiration.

beaucoup tiennent bénévolement ce qu'on appelait des chroniques et qui sont devenues à l'ère numérique des blogs, chronophage et ingrat l'exercice en lui meme est un acte d'allégeance.

c'est à ces bénévoles, qui transforment leur calons en haut lieu de la résistance à la haine et à l'intolérance que ce groupe est dédié.

Les sites d'informations tiennent un rôle indispensable par leur visibilité, les sites associatifs tiennent un rôle indispensable aussi par leur militantisme, mais le coeur de la résistance reste constitué de ces homme et ces femmes qui chaque jour, inlassablement sur un bout de table ou de bureau, entre leurs soucis professionnels et familiaux disent chaque jour par leur engagement : Israel je t'aime !

-----------------------------------------------------
RÈGLES DE DIFFUSION SUR LE GROUPE
-----------------------------------------------------

Les personnes intéressées pour diffuser dans ce groupe doivent adhérer aux principes suivant :

* pas d'articles d'actualités
* uniquement des articles originaux d'analyses et d'opinions
* les sujets traités concernent Israel ou la communauté juive
* L'intolérance, le racisme, la xénophobie, et autres tares intellectuelles sont bannies
* L'islam est traité a travers des arguments et ne fait pas l'objet de pathétiques pamphlets fixatoires qui n'apportent rien au débat.

------------------------------------------------------
chaque diffuseur s'engage a ne diffuser qu'un article tout les jours afin de ne pas noyer le lecteurs sous un flux de nouvelles qu'il ne lira pas
-------------------------------------------------------

les commentaires ne seront en aucun cas censurés, dans ces conditions merci de soigner la syntaxe et l'orthographe (moi le premier).

exclure les insultes, attaques personnelles, rancoeur n'ayant rien a voir et tout mouvement d'humeur n'ayant pas un rapport direct avec le débat en cours.