la Cible De L'azawade

... croire à une solution politique negociée au conflit qui oppose l'Azawad au gouvernement du Mali et discuter de la politique en generale .

Je vous propose ce texte à amender.

Ethique et Déontologie

La Cible De l'Azawad est un forum de discussions prive: seuls ses recipiendaires sont en mesure de poster des messages sur la liste. Les messages en provenance de toute autre adresse que celle d'un(e) récipiendaire sont rejetes. Le libre acces a la liste des membres et aux archives de la Cible de l'Azawad n'est également possible qu'a condition d’être membre du forum.

La Cible De l'Azawad compte des membres de toutes générations, de fonctions et d'origines varies. Il est donc important que les échanges sur la liste se fassent dans le respect de tous et de chacun, des règles de bienséance en général et des traditions morales azawadiennes en particulier. Les propos injurieux ne sont pas tolères et font l'objet de sanctions. Dans toute la mesure du possible, les courriers personnels ne doivent pas être poste sur La Cible De l'Azawad.

Sanctions

1. La courtoisie, le respect et la rigueur intellectuelle doivent être de mise dans tous les échanges sur La Cible De l'Azawad.

2. Les insultes et les attaques personnelles ne sont pas tolérées sur La Cible De l'Azawad. Les perturbateurs sont passible de l'exclusion provisoire ou
perpétuelle.

3. Les membres de La Cible de l'Azawad qui sont victimes des attaques privées dues a leur participation, ont le droit de divulguer ces attaques sur la liste. Les
perpetrateurs sont passibles de l'exclusion provisoire ou perpetuelle.

4. Chaque membre a le droit de maintenir son identité privée.

Sont interdits :
A) Les messages a caractère violent ou pornographique;

Les messages susceptibles par leur nature
- de porter atteinte au respect de la personne et a sa dignité;
- d'incitation a la discrimination et la haine raciale

C) Tout autre contenu juge offensif par sa nature et non mentionne
ci-dessus.