Ovni Science Paranormal

La vérité se trouve-t-elle ailleurs ?
J ai créer ce groupe pour vous, pour votre passion de l ufologie et tout les mystères qui nous entoure, ce groupe est a vous tous ! Publiez vos témoignages, vos photos, vos vidéos et partageons ensemble cette passion qu'est pour nous le milieu ufologique de la sciences et du paranormal ovnis sciences paranormal est un groupe dans lequel vivent et se côtoient des personnalités ayant construit leur identité à partir d’histoires et de cultures très diverses. Les idées dont les membres sont porteur sont bien évidemment multiples et, si elles résultent de choix, de constructions de pensée, et d’affirmations individuelles, elles s’expriment par le biais de notre groupe, avec des posts ou des témoignages
S’appuyant sur le principe du respect de l’autre et de ses différences, chaque membre doit être respecté par tous .
Devons-nous considérer que toutes les convictions doivent être prises en compte au même titre . Nous faut-il en rejeter certaines ? Selon quels critères ?
A un niveau purement individuel, il semble que toute conviction soit respectable au nom de la liberté de conscience de pensée et d’expression qui est un principe fondamental de notre groupe. Néanmoins, je punit « la diffamation commise envers un membre du groupe .
Il semble donc que chacun est libre de ses pensées,, doutes... et qu ’il lui est possible de les exprimer il ne pourra le faire que dans la mesure où ils ne portent pas atteinte à autrui .
C’est le même esprit qui doit nous guider quant au respect à accorder aux différentes idées. Si nous n’avons pas nécessairement de jugement moral à porter sur les opinions d’autrui, nous pouvons cependant rejeter les affirmations et propos non respectueux du cadre du groupe et m en faire part en MP.
Toute la difficulté à concilier respect le respect de toutes les convictions se traduit au niveau visuel du groupe et des futur membres . En effet, la liberté de conscience sont des droits fondamentaux
Nous pouvons sans doute résoudre cette difficulté ensemble .
en d’adoptant une posture pédagogique :
montrer que si chacun est libre de ses pensées, dans les limites exprimées plus haut, celles ci ne sont pas toutes de valeur égale (par exemple certaines s’appuient sur des contre-vérités historiques).
permettre de comprendre qu’il faut distinguer la respectabilité des convictions L administrateur Risch Fréderic ..