Restauration rapide et Livraisons Abidjan

Restauration chic,urbaine, moderne, livraisons bureaux : nous en parlions souvent sur http://www.facebook.com/SolutionsRestaurantsTourismAfrica
Beaucoup d'autres le font et le font bien.
Pour le moment on nage complètement quant aux possibilités, aux prix, aux livraisons dans quelles conditions, etc., etc.
Or il ne faut pas se faire d'illusion : les retours à la maison pour déjeuner, les pieds sous la table, la petit sieste, etc. ça c'est du passé.
L'avenir (et le présent même) cela ressemble plutôt à : descente en courant, 1 heure de pause incluant l'arrêt à la pharmacie pour acheter l’antitussif pour le benjamin ou l'arrêt au pressing pour récupérer la robe qu'on rêve de porter pour l'anniversaire... ou, etc. et cela peut même être pas de descente du tout, car un client arrive ou le patron (tous des emm...) vous appelle juste au moment où on sort... etc., etc.

Ce groupe discute des offres en restauration rapide (la rapidité déjà est-elle effective ?) pour le déjeuner mais aussi les petits faims des dimanches ou encore les livraisons au bureau, à domicile dans la vie courante ou quand on a envie de se faire plaisir : petite fête entre amis ou collègues à la descente du bureau, pour fêter une promotion ou la naissance du bébé de sa collègue.

Ce groupe parle également des plats du jour proposés par les restaurants classiques, des offres midis : entrée, plat, dessert + boisson (ou non) pour tant, etc.

Ce groupe est aussi et SURTOUT un OUTIL au SERVICE du CONSOMMATEUR : qu'elle (il) puisse exprimer son contentement (ou sa grogne) et ses besoins.

Toute personne peut (et est invitée à rejoindre le groupe et à inviter ses propres contacts) et à publier photos, critiques, avis...
Quelques règles :
(1) si on publie une critique (photo) d'une tierce personne, on cite la source.
(2) On ne parle que de restauration rapide/offres midi/livraisons/emporté. RIEN d'AUTRE.
(3) on peut publier de la pub sur le sujet (restauration rapide/offres midi/livraisons/emporté). RIEN d'AUTRE.
(4) pas de spam
Merci et à très bientôt.