Hôtels à Athènes & dans le Péloponnèse en Grèce

Le groupe Tour Hotel propose des hôtels modernes et confortables au centre-ville d’Athènes, en Grèce. Chacun des hôtels du groupe, à Athènes et à Corinthe, offre des services professionnels de haute qualité, bénéficie d’un emplacement de choix dans le centre-ville, près de la place Syntagma, de Monastiraki, de l’Acropole et de tous les principaux sites touristiques, et dispose d’installations neuves ou entièrement rénovées et d’équipements modernes.
Des Hôtels pour un court séjour à Athènes
Les hôtels du groupe Tour Hotel offrent des chambres vastes et confortables à Athènes, que vous y séjourniez pour affaires ou pour un séjour de détente, pour un week-end ou pour de longues vacances. Ces hôtels de choix sont parfaits pour les séjours en famille, en couple, en groupe ou entre amis et ils satisferont à coup sûr les besoins des voyageurs les plus exigeants. Le groupe Tour Hotel possède trois hôtels dans le centre d’Athènes, près de la place Syntagma, des quartiers de Monastiraki, de l’Acropole, de Thission et de Plaka, ainsi qu’un agréable hôtel en bord de mer près de Corinthe, à environ une heure et demie d’Athènes.
Un hôtel 3 étoiles à Psiri, Athènes
L’hôtel Arion est un hôtel 3 étoiles entièrement neuf situé en centre-ville, près des quartiers de Plaka, de Monastiraki et de l’Acropole. Cet hôtel central offre de vastes chambres pour deux ou trois personnes, de style contemporain et dotées de confortables salles de bains. Il dispose également d’élégantes zones communes, d’une salle de petit-déjeuner, d’un accès Internet sans fil et d’installations neuves et modernes, ce qui en fait un lieu de séjour très agréable dans la capitale grecque. Il est important de mentionner que l’hôtel Arion, qui a ouvert ses portes au public en 2004, est l’un des rares hôtels neufs dans le centre d’Athènes. Il offre également de fabuleux points de vue de l’Acropole et de la ville d’Athènes depuis sa superbe terrasse du 7e étage.
Un hôtel 3 étoiles près de la place Syntagma
L’hôtel Achilleas est situé dans la rue Lekka, une rue tranquille du centre d’Athènes, à deux pas de la place Syntagma. Cet hôtel 3 étoiles jouit non seulement d’installations et de services modernes mais également d’un emplacement idéal, en plein centre-ville, ce qui en fait un lieu de séjour parfait à Athènes. Avec ses suites extrêmement spacieuses comportant deux chambres séparées pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, l’hôtel Achilleas est idéal pour les familles. C’est également l’un des hôtels les plus populaires pour de courts séjours à Athènes, en raison de son emplacement proche des principales zones commerçantes du centre-ville, des transports publics, des boîtes de nuit, des bars, des restaurants et bien entendu du centre historique. Bien que situé au cœur de la ville, son emplacement dans une petite rue pittoresque permet à l’hôtel Achilleas d’offrir un lieu de séjour parfaitement calme.
Un hôtel 4 étoiles près de l'Acropole
L’Acropolis Hill est le tout dernier joyau de la collection d’hôtels du groupe Tour Hotel, situé juste au-dessous du rocher sacré de l’Acropole dans le centre d’Athènes. Ses installations neuves et ultramodernes, ses services professionnels et accueillants, ainsi que ses fabuleuses chambres spacieuses, garantissent un séjour inoubliable dans l’un des hôtels les plus exceptionnels d’Athènes. L’hotel Acropolis Hill est situé près de l’Acropole dans le quartier de Filopappou, à deux pas de Thission, Monastiraki, la place Syntagma, Plaka et Psiri, qui constituent le centre historique d’Athènes. C’est aussi l’un des meilleurs hôtels pour une escapade à Athènes ; il est parfait pour un séjour en famille, en couple ou entre amis.
Un hôtel 4 étoiles en bord de mer près de Corinthe
Le groupe Tour Hotel dispose également d’un complexe hôtelier entièrement rénové près de la ville de Corinthe, dans le Péloponnèse, directement sur la plage. L’hôtel Kalamaki Beach est situé au milieu d’une superbe forêt de pins et de bougainvilliers, qui donnent à l’eau une incroyable couleur émeraude. Corinthe, qui est à une heure et demie seulement d’Athènes, est une destination très appréciée des Athéniens. Ses installations modernes, la gentillesse de son personnel, son excellent emplacement et son panorama fabuleux sur le golfe Saronique garantissent un séjour inoubliable, parfait pour des vacances en famille.
Le centre historique d’Athènes
Athènes est une ville fascinante dotée d’un incroyable patrimoine historique, culturel, archéologique et architectural. Presque à chaque coin de rue, surgissent des sites archéologiques, des monuments antiques, d’anciennes églises et des musées accueillant de surprenantes expositions. Le centre historique d’Athènes attire des millions de visiteurs chaque année, en particulier pendant les mois d’été. Les quartiers de Thission, Plaka, Monastiraki et l’Acropole sont très fréquentés par les Athéniens et les visiteurs, qui peuvent déguster un café, une boisson ou un repas à l’ombre de l’imposant rocher sacré.Athènes offre un vaste choix de distractions : restaurants, bars, boîtes de nuit, centres culturels, galeries, musées, cinémas, théâtres d’été, festivals, concerts, etc.Parmi les hôtels du centre-ville les plus populaires d’Athènes, les hôtels Arion, Achilleas et Acropolis Hill permettent aux voyageurs de se loger en plein centre de la capitale, tout en profitant d’un séjour confortable, plein d’insouciance et de plaisir